Réseau social jogging running trail

Les Annonces Running / Course à pied

Visualisation d'une Annonce

Recherche de Partenaire
Guillaume V


Postée le 12 Mars 2018
Visualisée 94 fois

Trail Cote d'Opale (proche Boulogne s/Mer - Pas de Calais)

Bonjour,
je vais participer pour la première fois au superbe Trail de la Côte d'Opale de 62km le DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2018 (départ plage de WISSANT : 8H​​​ / arrivée place de WISSANT jusque 18H) et je recherche un ou plusieurs compagnon(e)s de route pour faire cette expérience et/ou partager aussi d'éventuels frais d'hébergement et/ou co-voiturage.
https://www.trailcotedopale.com/62km

L'objectif pour moi est de finir ce long trail en alternant marche et course. Donc pas besoin d'être pro, l'idéal est tout simplement que vous ayez un niveau similaire au miens.
Si vous vous êtes déjà inscrit pour cette course ça tombe bien, sinon il y aura de nouveaux des inscriptions le 5 avril.
@ bientôt!
G.

Guillaume V
Vous voulez lui répondre ?

Retour

Et si vous changiez votre façon de courir ?
La course à pied n'est-elle réellement qu'une activité physique optimisée pour les membres inférieurs ? La mécanique du corps humain nous a appris, par exemple, depuis bien longtemps l'importance de l'utilisation des bras lors de la course à pied. À ce titre , on se souvient de cette illustration bien connue des coureurs des années 30 qui pensent que courir avec une masse dans chaque main permettrait d'optimiser leur efficacité et leurs résultats. Aujourd'hui, il est donc reconnu que le corps est un ensemble complexe de coordination musculaire et qu'il doit être utilisé avec harmonie et souplesse dans s...
Continuer à lire...
Publié le 09 Mars 2017 par Jean-françois Paoli

Voir tous les conseils techniques