Réseau social jogging running trail

Le Blog des coureurs

Blog de Alexis C

Mouvements et plaisirs
Alexis Camio


Publié le 01 Mai 2018
Visualisé 120 fois

Bonjour,
C'est donc dle temps, de nouveau de la Santé par le sport!

Il est vrai, que rien de tel d'aller un peu respirer dehors en ces temps de printemps, se faire plaisir.
Vous recherchez un partenaire qui saura vous guider, ou juste s'entraider!!

Je suis Alexis, je suis coach et animateur sportif.
J'ai commencé à coacher et participer à des groupes de sport il y a plus de 5 ans!

Diplômé de FFESSM , plongée sous marine et BPJEPS AGFF, Fitness , je travaille à mon entrainement en salle, en piscine , et en course, voire marche, J'aime bien m'amuser ainsi sur de la musique qui bouge et autour de ma ville.

Hier à Montigny, le coach proposait un biking sur des supers vélos!
J'en ai profité pour faire du renforcement des abdominaux, des tractions et transpirer.
je recherche à contacter une personne avec qui partager ma joie dans le sport.
Je prépare le BPJEPS plongée sous marine, pour cette année. je vais donc faire mon stage du Côté de Marseilles, au centre de Niolon. UCPA.
En m'entrainant, je retrouve un bon poids de forme: de 75 kilos, je passe à 72.9, en 10 jours , et mon objectif est de 67 KG. . Je travaille aussi sur les autres aspects scientifiques, soit ici sur le PH: Soit l'acidité du corps qui provoque parfois des inflammations, crampes, tendinites.
Ainsi, je fais mon test PH! Et , je n'ai plus de douleurs articulaires du genou en alcalinisant les repas et m'appliquant une lotion aux herbes relaxantes, incroyable.
De plus, je fais attention à la nutrition et à l'aspect énergétique, pour pouvoir prendre le maximum de plaisir sans accidents.
On se connecte?
Alexis

Alexis Camio

Retour Profil

Partenariat Envie2Courir et The Beautiful Walk
Qui n’a pas rêvé de courir aux Etats-Unis ? Envie2Courir et The Beautiful Walk vous permettent de réaliser ce rêve. Le site envie2courir, communauté running et trail, vous convie à la grande course de Flanagan. Durant la crise économique des années 1930, Flanagan décide d’organiser une course reliant Los Angeles à New York. 80 coureurs prirent le départ de cette épopée de 3000 miles. Ils durent franchir les éléments naturels, faire face aux grèves de mineurs, aux sabotages de la mafia. Envie 2Courir en partenariat avec  The Beautiful Walk a recré&eac...
Continuer à lire...
Publié le 18 Mai 2017 par Benjamin Mercier

Voir tous les conseils techniques