Réseau social jogging running trail

Les Courses Running

Infos Course

15K Les Foulées Charentonnaises

Type : Autres (course de relais...)
Ville : Charenton le pont (94220) Course à pied - France
Date : 24 Février 2019
Heure de début : 10:30
Annoncé par : Chris Brezhoneg
Contacter l'annonceur :
Informations complémentaires : Retraite des dossards le samedi de 10h à 17h30 au gymnase Nelson Paillou de Charenton-le-pont ou dimanche matin à partir de 8H. Il y aura une consigne. En Métro: ligne 8 direction Créteil, station « Charenton-écoles » à 50m du départ. Terrain plat et une partie du parcours dans le Bois de Vincennes.

Liste des 2 coureurs inscrits :

Chris BREZHONEG
Homme
41 ans
Val-de-Marne Coureur de France
Vincennes
Sport Progression
Présentation : Expérience, je suis passé du 5k au 10 k (je sais, c'est peanuts), sinon, j'apprécie beaucoup les ocr's (spartan, ran, so mad, etc.). blog : http://carpe-diem-ad-libitum.blogspot.fr/
Dispos : Ouvert pour courir sur paris et vincennes, souvent le samedi ou dimanche matin, voire en soirée durant la semaine. prochaines courses : - zombie run (ocr) - semi-marathon paris harmonie mutuelle 10 mars - brutal race (ocr) - peut-être les 10km de l'equipe.
Je pratique : Footing / Jogging Trail Sprint Course avec obstacles Course en montagne Autres (course de relais...)
Infos Détaillées
Marc L
Homme
53 ans
Yvelines Coureur de France
Maisons laffitte
Moyen
Sport Compétition
Présentation : J'ai fait pendant 10 ans pas mal de competition entre 10 km et marathon, course du coueur, course par equipe. puis une fois que les enfants etaient plus grands je me remets a faire 10 km et j'espere faire un semi-marathon en fin d'année ou en 2018.
Dispos : Je cours le week-end entre 09h et 11 h30 a maisons-laffitte
Je pratique : Footing / Jogging Fond
Infos Détaillées


Retour liste des courses

Dix choses à ne pas oublier avant une course !
S’inscrire Avoir une licence valable ou un certificat médical autorisant la pratique de la course à pied en compétition (les modèles sont généralement téléchargeables sur le site de la course). Se fixer un objectif réalisable (ne pas se dire qu’on va faire moins de 40 minutes si on met une heure pour un 10 km) et s’inscrire dans le bon sas (toutes les courses ne proposent pas de sas) Visualiser le terrain (le parcours se trouve généralement sur le site de la course) : parcours roulant, présence de pentes, type de parcours (mixte, terrain, bitume). Repérer les moyens de se rendre ...
Continuer à lire...
Publié le 17 Avril 2017 par Benjamin Mercier

Voir tous les conseils techniques